Cadeau: Fond d’écran « Winter in Boulder »

« Rien n’est plus fort que la douceur » -Abraham Lincoln-

Voilà un petit billet 100% partage pour terminer l’année 2020 sur une note de douceur.

Je ne sais pas vous, mais pour les fonds d’écran, j’ai 2 habitudes :

  • Pour mon ordinateur: je m’en remets aux graphismes inédits mensuels de Morgane sur son site « Milk with Mint ». Vous n’imaginez pas ma déception quand j’ai découvert le 20 décembre son graphisme magique du mois … Et dire que je n’allais en profiter que 11 petits jours !

  • Pour mon smartphone: j’adore utiliser mes photos coup de cœur … le choix est souvent difficile, compte tenu du grand nombre de photos que je réalise pour le travail et aussi à titre personnel ! 

C’est donc l’un de ces clichés que je vous offre aujourd’hui.
Pour l’obtenir, il vous suffit tout simplement de cliquer sur le bouton « TÉLÉCHARGER » à la fin de ce billet .

Pour la petite histoire, il s’agit d’une photo prise à Boulder-Colorado, un soir où nous allions à pied faire 2 courses au Lucky’s Market à 3 blocks de chez nous. Sur notre chemin, nous rencontrons souvent autour des mêmes maisons, un couple de lapins. Parfois aussi ce sont des daims, mais là le hasard fait que je n’ai jamais de quoi prendre de photos (même pas mon téléphone … quand je vous dis que 2020 est un tournant pour moi 😉 ).

En fouillant un peu sur mon smartphone, j’ai même découvert que je pouvais changer la couleur de mon application météo : « Weather & Clock Widget » (très utile au Colorado quand on passe de +16° à -2° en 24 h !). Du coup hop je l’ai passée en rose qui matche bien avec le vert du sapin je trouve !

Cet instantané n’est clairement pas une photo d’art en soi, mais la douceur et la sérénité que je ressens à chaque fois que je la vois m’ont donné envie de vous l’offrir. En espérant qu’elle vous fasse autant de bien 💛

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email